AG de la coopérative le 28 septembre à 18h

AG de la coopérative le 28 septembre à 18h

Coopérateurs(trices) de CITRE et sympathisants sont invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de CITRE-la coopérative au Foyer de Garrigues-Sainte-Eulalie.

 Les installations photovoltaïques du foyer de Garrigues

Les installations photovoltaïques du foyer de Garrigues

VENDREDI 28 SEPTEMBRE
18h

Foyer de Garrigues-Sainte-Eulalie

L’Assemblée Générale Ordinaire annuelle (AGO) de votre coopérative CITRE sera l’occasion de constater ensemble l’avancée des travaux de l’installation photovoltaïque en cours sur le toit du bâtiment où nous nous réunirons.
Ce moment d’échange collectif sera pour vous l’occasion de faire valoir votre voix, d’influer sur les orientations de la coopérative, d’élire vos représentants au Conseil Coopératif et de faire vivre ainsi la démocratie participative. Vous pourrez également manifester votre désir de participer activement aux projets de la coopérative.
Une fois les aspects statutaires obligatoires de l’AGO réalisés, nous vous ferons partager la dynamique de votre coopérative. Nous souhaitons échanger avec vous sur les possibilités qui s’offrent actuellement d’engager des projets d’autoconsommation collective.

>>> téléchargez l’ordre du jour

S’impliquer

Cette assemblée sera aussi l’occasion, pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait, de souscrire des Comptes Courants d’Associés (CCA), moyen de financer les projets coopératifs en cours et qui sont pour vous une opportunité financière.
Avec votre prêt rémunéré d’un montant de 100, 200,… 500 € ou plus, vous permettez de financer les projets d’énergie renouvelable, et cela avec des taux d’intérêt intéressants pour vous de 0,9 % sur 3ans, 1,5 % sur 5 ans et 3 % sur 10 ans (fixés pour les CCA souscrits en 2018).

Aujourd’hui la coopérative compte plus de 170 associés et depuis un an, 98 comptes courants ont déjà été contractualisés. Rejoignez cette dynamique et accompagnez le développement de notre coopérative grâce à votre épargne, vos compétences, vos réseaux et devenez des ambassadeurs.

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’AG ?

Qu’à cela ne tienne : téléchargez le pouvoir et confiez le à un(e) coopérat(rice)eur pouvant être présent(e) à l’AG qui pourra vous représenter.

Laisser une réponse