Les voeux de CITRE pour 2019

Les voeux de CITRE pour 2019

En ce début d’année, où les voyants passent au rouge les uns après les autres, des lueurs d’espoir s’allument : des citoyens, dont vous faites partie, s’engagent pour infléchir les pratiques et les politiques vers une transition écologique déterminante pour l’avenir du climat, de la biodiversité et de l’humanité.

Aussi souhaitons nous pour cette année 2019 de véritables transitions vers un monde plus juste, plus équitable, plus éthique, plus écologique et, pour ce qui concerne CITRE, faite d’engagement vers une transition énergétique associant sobriété, efficacité et alternatives pour notre territoire de l’Uzège et du pont du Gard.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, un premier geste pour cette année pourrait être de prendre des parts sociales dans la coopérative CITRE pour vous ou vos enfants (voire petits-enfants) et apporter votre soutien et votre financement aux nouveaux projets que nous mènerons en 2019 dans la production et l’autoconsommation d’électricité. Et pour vous faciliter la tâche nous avons mis en ligne sur notre site tous les documents et outils utiles.

 

Laisser une réponse