21 septembre : Marche pour le climat

21 septembre : Marche pour le climat

« J’appelle toutes les personnes qui sont conscientes qu’on va vers une situation dramatique dans les décennies qui viennent à aller dans la rue, à faire de la désobéissance civile, à arrêter de donner leur argent à des entreprises qui continuent à subventionner les énergies fossiles et à détruire les écosystèmes, et à rentrer en résistance. »

Cyril Dion

DU 20 AU 28 SEPTEMBRE

Uzès & Collias

A l’appel de plus de 60 organisations et associations écologistes, Uzès Unis pour le climat organise une semaine pour le climat du 20 au 28 septembre 2019. Mobilisons nous pour mettre en cause ce système qui détruit la planète et l’humain et prendre le virage de la transition écologique en participant à la SEMAINE POUR LE CLIMAT.

3 dates à retenir :

  • Vendredi 20 septembre – 12h à 14h : grève mondiale pour le climat
    Comme des millions de personnes de part le monde qui quitteront leur poste de travail ou leur domicile pour rejoindre les jeunes grévistes climatiques dans les rues et exiger la fin de l’ère des combustibles fossiles, rejoignez la marche sur Uzès.
  • Samedi 21 septembre – 15h : marche sur Uzès
    Marche pacifique et festive sur les boulevards d’Uzès. Soyons les plus nombreux possibles pour affirmer notre exigence d’un changement radical de système et soutenir toutes les initiatives qui vont dans le sens de la transition écologique, individus, élus associatifs et politiques. Rendez-vous sur la place aux herbes.
  • Samedi 28 septembre – 10h jusqu’au bout de la nuit : Fête des possibles à Collias
    Retrouvez les associations qui ont mis en place, déjà, des solutions locales et citoyennes pour la transition écologique et solidaire en Uzège et Pont du Gard.

Laisser une réponse