AG de la coopérative le 25 septembre à 17h30

AG de la coopérative le 25 septembre à 17h30

Coopérateurs(trices) de CITRE et sympathisants sont invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de CITRE-la coopérative à la Brasserie Méduz à Uzès.

 La brasserie Méduz à Uzès

La brasserie Méduz à Uzès

VENDREDI 25 SEPTEMBRE
17h30

Brasserie Méduz
42, Chemin du Mas des Tailles

UZES

>>> carte

CONSIGNES SANITAIRES

L’AG se tiendra dans le respect des consignes contre l’épidémie de la Covid-19. Le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de la salle.

Cher.e.s coopératrices et coopérateurs,

L’Assemblée Générale de votre Coopérative CITRE se réunira vendredi 25 septembre à 17h30 à la Brasserie Artisanale Méduz.

Merci de bloquer cette date dans vos agendas !

Nous souhaitons vous retrouver pour ce moment important de participation citoyenne. Retenez votre soirée pour débattre avec nos invités de points stratégiques et déterminer les engagements à venir de la Coopérative. Nous avons besoin de vos lumières !

>>> téléchargez l’ordre du jour

S’impliquer

Cette assemblée sera aussi l’occasion, pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait, de souscrire des Comptes Courants d’Associés (CCA), moyen de financer les projets coopératifs en cours et qui sont pour vous une opportunité financière.
Avec votre prêt rémunéré d’un montant de 100, 200,… 500 € ou plus, vous permettez de financer les projets d’énergie renouvelable, et cela avec des taux d’intérêt intéressants pour vous de 0,9 % sur 3 ans, 1,5 % sur 5 ans et 3 % sur 10 ans (fixés pour les CCA souscrits en 2018).

Aujourd’hui la coopérative compte plus de 240 associés et depuis un an, 145 comptes courants ont déjà été contractualisés. Rejoignez cette dynamique et accompagnez le développement de notre coopérative grâce à votre épargne, vos compétences, vos réseaux et devenez des ambassadeurs.

Ordre du jour

  • Dès 17h30, accueil et émargement des présences et pouvoirs
  • 18h00 : Assemblée Générale statutaire
    • Exercice social arrêté au 31 mars 2020.
    • Présentation du rapport de gestion, compte de résultat et bilan.
    • Observations du Conseil de Bienveillance.

Ce bilan et les échanges que nous pourrons avoir, nous conduiront à préciser des orientations pour CITRE-la coopérative en 2020-21 et à renforcer des groupes de travail.

Nous procéderons au renouvellement des membres du Conseil Coopératif (renouvellement par moitié après 3 ans, 4 membres sortants. Vote à bulletin secret).

Nous vous proposons ensuite un temps d’information et d’échanges sur les dispositifs actuels de soutien des particuliers pour les économies d’énergie avec un professionnel (société Rénova à Uzès).

Et enfin vers 20h, nous prolongerons les échanges autour d’un verre… et avec les images ensoleillées des dernières actions et réalisations de CITRE-la coopérative !

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’AG ?

Qu’à cela ne tienne : téléchargez le pouvoir et confiez le à un(e) coopérat(rice)eur pouvant être présent(e) à l’AG qui pourra vous représenter.

Laisser une réponse