AG de la coopérative le 15 octobre à 17h30

AG de la coopérative le 15 octobre à 17h30

Coopérateurs(trices) de CITRE et sympathisants sont invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de CITRE-la coopérative à la Cave Deleuze-Rochetin à Arpaillargues.

 La cave Deleuze-Rochetin - Arpaillargues

La cave Deleuze-Rochetin - Arpaillargues

VENDREDI 15 OCTOBRE
17h30

Cave Deleuze-Rochetin
20 Chemin du Moulin
30700 Arpaillargues (3km d’Uzès)

30700 – ARPAILLARGUES-AUREILHAC

>>> carte

CONSIGNES SANITAIRES

L’AG se tiendra dans le respect des consignes contre l’épidémie de la Covid-19. Le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de la salle.

Accèdez au site d'ACTTE

Accélérateur Citoyen pour un Territoire en Transition Énergétique

ACTTE souhaite accélérer la transition énergétique citoyenne sur le département du Gard et aux alentours. ACTTE est un collectif de huit coopératives ou associations gardoises, auquel CITRE-la coopérative participe depuis sa mise en place en 2020, soutenu par la Région Occitanie et l’ADEME.

Cher.e.s coopératrices et coopérateurs,

L’Assemblée Générale de votre Coopérative CITRE se réunira vendredi 15 octobreà 17h30 au Caveau du Domaine Deleuze-Rochetin à Arpaillargues.

Merci de bloquer cette date dans vos agendas !

Cette année a été dynamique pour notre coopérative ! Nous avons mis en production notre 6ème installation photovoltaïque à Théziers et réalisé une collecte-flash enthousiaste pour le projet de la coopérative Geckologis (collectif pour un habitat participatif dans l’écoquartier de Sanilhac-Sagriès).

De nombreux projets de production (certains en autoconsommation) sont à l’étude et nous souhaitons vous associer à ces perspectives. Avec maintenant près de 300 coopérateurs, la coopérative va poursuivre son action sur nos territoires et la collecte de « fonds citoyens » afin de contribuer encore davantage à la transition énergétique.
Le Conseil coopératif sera très heureux de vous rencontrer, de vous consulter, d’échanger et de définir ensemble les axes de travail pour 2021-2022.

Nous vous espérons nombreuses et nombreux, motivé.e.s !!! S‘il ne vous est pas possible de vous rendre à l’AGO, nous vous remercions de bien vouloir déléguer votre pouvoir à un.e autre coopérateur.trice.

Nos énergies partagées créent de l’énergie propre et durable en Uzège Pont du Gard !

Merci à vous,
Le Conseil coopératif.

>>> téléchargez l’ordre du jour

Ordre du jour

Dès 17h30, accueil et émargement des présences et pouvoirs

  • Appréciation du quorum (1/5 des parts représentées)
  • Désignation, parmi les associés présents, d’un animateur de séance, de deux scrutateurs et d’un secrétaire

18h : Assemblée Générale statutaire

  • Exercice social arrêté au 31 mars 2021
  • Présentation du rapport de gestion, compte de résultat et bilan
  • Les orientations pour CITRE-la coopérative en 2021-22 (renforcement groupes de travail )
  • Observations du Conseil de bienveillance
  • Proposition d’actualisation des statuts concernant le changement de présidence et autres points comme la session des parts d’associés à améliorer

19h : Échanges et décision de l’AG concernant l’entrée dans la nouvelle coopérative ACTTE

Aujourd’hui ACTTE se transforme en société coopérative d’intérêt collectif (SCIC). L’assemblée générale des coopérateurs de CITRE-la coopérative est invitée à se prononcer sur sa participation à cette nouvelle SCIC gardoise.

20h : Les échanges se poursuivront autour d’un verre !!!

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’AG ?

Qu’à cela ne tienne : téléchargez le pouvoir et confiez le à un(e) coopérat(rice)eur pouvant être présent(e) à l’AG qui pourra vous représenter.

Laisser une réponse